les gardiens de cata Index du Forum
les gardiens de cata Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour les fumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de cata Index du Forum -> Auberge -> Discution au coin du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glantinne
Guilde
Guilde

Masculin
Total perso: 2
Votre Grade: Grandiras

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: pour les fumeurs Répondre en citant

salut a tous !

comme promi pour ceux qui voulais voici la E-cigarette !

A savoir avant tous :  -dans les cigarette il y a 400 produit toxique

-dans la E-cigarette il n'y a que la nicotine ( a reduire au fure et a musure )  comme dans le patch par example !
-on a toujour le geste a faire et toujours cette sensation identique a la cigarette dans la gorge mais c est pas de la fumer mais de la vapeur et avec la saveur qu on desire dedans et y en a de tres tres bonne !

voila 4 jours que j ai arreter de fumer avec sa ! 7 amis avant moi on essayer et tout le monde ses arreter sans probleme !
avec la cigarrete electronique voila se qu il se passe quand on arrete de fumer avec :

--pas de sensation de manque
--plus d odeur a la maison ou dans la voiture
--plus de mauvaise haleine( et oui pour les non fumeur notre haleine et pas au top mdr ( vous direz a vos femme de me remerciez quand elle vous embrasserons))
--vous pouvez vapoter partout... restau,boulot ect (c est pas interdit et y a pas de combustion donc c est pas dangereux et sa laisse pas d odeur)
--votre souffle et les saveur revienne a la normal ( en 3 a 4 semaine )
-- et vous reduisez forcement tout les rique liée a la cigarette
--ect ect ect .. ^^

voila je me suis rendu sur se site http://www.taklope.com/
et j ai acheter sa :

la E-cigarette:
--2 batterie eGO T2 -1000 mAh (16.50 Euro l'unité)
--eGo stardust V3 -demontable 1.6 ml (sa c est les tetes)(21 Euro les 4)
--Chargeur eGo fast USB (6.90 Euro)

pour les E-liquides:

les gouts et le couleur sa ne se discute pas ... pour mes gouts a moi sa a donner sa:

--saveur bonbon coca (pour les amoureu de ses petite bouteille sucré lol )
--saveur violette (pour les nostalgique qui piquer les bonbon a la violette de la mamie)
-- saveur tabac (et oui moi j en n ai besoin de temps en temps mais je vous rassure pas d odeur et pas de mauvais gouts dans la bouche)
-- kiwi fraise( pour les fruiteux)

et y en a des tonne comme sa !

attention :
les E-liquides se decline de plusieur façon .... : -- 8mg (moin de dix clope a la journée)
                                                                    --11mg(entre 10 et 15clope a la journée)
                                                                    --15mg(entre 15 et 25 a la journée)
                                                                    --18mg(30 et plus a la journée)
                                                                    --sans nicotine( sa c est pour ceux qui aime juste vapoter)

et se livre en 10 ml, 15ml et 30 ml !

pour ma part j ai commander 130 ml de produit pour 45 jours ! a raison de 2 cartouche de 1.6 ml par jour de E-liquide ( mais je suis a 30 cigarette et plus )

si vous avez des question hesiter pas a me les poser et pour seux qui veulent commander je veut bien vous donner un coups de main !

je vous poste de suite des photo pour vous montré a quoi sa ressemble !

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
glantinne
Guilde
Guilde

Masculin
Total perso: 2
Votre Grade: Grandiras

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 11:46 (2013)    Sujet du message: pour les fumeurs Répondre en citant

de gauche a droit: les batteries et les tete stardust V3

en dessous c est le chargeur !

et la les E-liquide :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: pour les fumeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les gardiens de cata Index du Forum -> Auberge -> Discution au coin du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template By Les gardiens de cata